Alliance Aide à Volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurevoir tous et bon développement

2 participants

Aller en bas

Aurevoir  tous et bon développement Empty Aurevoir tous et bon développement

Message  psycker Mer 24 Nov - 22:05

Bonsoir, je vous envoie un message pour vous prévenir que psycker et moi, nous vous quittons. Nous vous remercions encore de l'accueil que vous nous avaient offert. Maintenant je vais vous expliquer pourquoi nous vous quittons. Nous tenons a rester en contact avec vous et de toujours vous aider c'est pour cela que nous vous proposerons un pacte ainsi que des aides mutuelles. Nous seront encore actif sur votre forum si vous le voulez, nous ne voulons pas de guerre contre vous !

Voilà psysker et moi somme amis IRL depuis longtemps et nous avons toujours voulut créer notre alliance, Ce n'ai pas contre vous au contraire car nous tenons a rester en contact direct avec tout les membres de votre alliance

A bon entendeurs salut, et bon développement !
Cordialement Weed Datique et psycker

Au passage, la bannière est à vous, je vous la laisse Smile

psycker

Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir  tous et bon développement Empty Re: Aurevoir tous et bon développement

Message  Jolisa Jeu 25 Nov - 14:52

Vous avez intêret a nous la laisser nn je rigole aurevoir et encore merci pour tous ce que vous avez fais

Jolisa

Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Oise lol

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir  tous et bon développement Empty Re: Aurevoir tous et bon développement

Message  psycker Jeu 25 Nov - 19:43

Derien, on l'a fait avec plaisir, mais on veut vraiment être indépendant et créer notre guilde Smile
Ce n'est pas pour cela que nous n'avons pas eu de bonne intention chez vous, au contraire, tu l'as bien vu Smile

Psycker

psycker

Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir  tous et bon développement Empty Re: Aurevoir tous et bon développement

Message  Jolisa Jeu 25 Nov - 23:44

surtout psycker que ca soit clair c pas si vous voulez c vous ALLER RESTER SUR LE FORUM!!!!!JE L'ORDONNE PAR ORDRE DE L'ANCIEN FONDATEUR DE TON ANCIENNE ALLIANCE!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Lol nn je rigole tkt pas mais essaiez quand meme de rester actif sur le forum ca serait sympa

Jolisa

Messages : 116
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Oise lol

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir  tous et bon développement Empty Re: Aurevoir tous et bon développement

Message  psycker Ven 26 Nov - 14:30

T'en fais pas pour sa, on reste en contact en cas de problèmes et tout sa Wink

psycker

Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir  tous et bon développement Empty Re: Aurevoir tous et bon développement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum